• Menu
  • Menu

LES ACTIVITÉS PYRATZ

Nous essayons de faire de notre mieux pour que vous passiez un moment inoubliable à bord. Que vous soyez en famille ou entre amis, vous construirez de beaux souvenirs ensemble et profiterez de notre environnement marin paradisiaque à travers des activités fun et relaxantes.

DÉCOUVREZ NOS ACTIVITÉS AUTOUR DE SAINT MARTIN

SNORKELING

Les îles de Saint-Martin/Sint Maarten, Anguilla et Saint-Barthélemy comptent parmi les plus beaux fonds marins du monde. Leurs spots de snorkeling et de plongée sont très réputés. Il serait donc dommage de ne pas en profiter ! À bord, votre capitaine vous emmènera sur des sites merveilleux et vous donnera des équipements de snorkeling. Vous pourrez ainsi découvrir la biodiversité et la vie marine de nos îles. Vous pourrez peut-être même voir des dauphins et des tortues, alors gardez les yeux grands ouverts !

Paddle & Kayak

Pour les plus sportifs d'entre vous, ou juste pour digérer après votre Déjeuner Gastronomique en 4 services, nous vous mettons à disposition un kayak et un paddle. Notre équipage vous emmènera sur les plus belles plages et vous donnera quelques conseils si vous voulez profiter des meilleures promenades sur la plage ou explorer des grottes.

Matelas Flottant

Si vous n'avez pas vraiment envie de pagayer et préférez plutôt prendre un dernier verre après le dessert avant de faire une sieste, le matelas flottant est votre meilleur ami ! Profitez d'un délicieux cocktail, travaillez votre bronzage et relaxez vous. Vos enfants adoreront aussi le matelas flottant dans la mesure où ils pourront jouer dans l'eau et s'amuser comme des fous.

Tout au long de votre journée, nous serons à vos côtés pour nous assurer que vous passez un excellent moment. Nous vous garantissons des activités amusantes à St Maarten. Vous pourrez même sauter du bateau et faire de beaux plongeons au coucher du soleil. Quel spectacle incroyable ! Découvrez ce que nos clients pensent de nos activités.

VOIR LES DISPONIBILITÉS & RÉSERVER MAINTENANT

ALLER À LA SECTION SUIVANTE: LE PYRATZ ÉCOLO

fr_FR

• Menu
  • Menu

The Pyratz Activities

We try to do our best to make sure you have an unforgettable moment on board. Whether you are with family or friends, you will build great memories together and also enjoy our wonderful marine environment through fun and relaxing activities.

DISCOVER OUR ACTIVITIES AROUND ST MAARTEN

SNORKELING

The islands of Saint-Martin/Sint Maarten, Anguilla and St Barts are among the most beautiful seabeds in the world. Their snorkeling and diving spots are very well known. So it would be a shame not to enjoy them! On board, your captain will bring you to wonderful sites and give you snorkeling gears. Thus you will be able to discover the biodiversity and sea life of our islands. You may see dolphins and sea turtles, so keep your eyes open!

Paddle Board & Kayak

For the more sportive among you, or just to digest after your 4-course Gourmet Lunch, we offer you one kayak and one paddle board. Our crew will bring you to the most beautiful beaches and give you some tips if you want to enjoy the best beach walks or go cave exploring.

Floating Mat

If you don’t really want to paddle and rather prefer having a last drink after your dessert before taking a nap, the floating mat is your best friend! Enjoy a tasty cocktail, work on your tan and just relax. Also, your children will love the floating mat as they will be able to play on the sea and have a lot of fun.

Throughout your day, we will be at your side to make sure you have a good time. So no matter what are your preferences, we guarantee fun activities in St Maarten. You’ll even be able to jump off the boat and take some nice dives as the sun sets. What an incredible sight! Discover what people think about our activities.

SEE AVAILABILITY & BOOK NOW

GO TO THE NEWT SECTION: THE GREEN PYRATZ

en_US